After League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tom Brady tombe au combat!

Aller en bas 
+5
JM
Tony
Bertrand
Tibass
MVP
9 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:07

Et oui, tabarnak que j'était content! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'osti de faiblesse de Tom Brady c'est blesser au genou, il devra raté le reste de la saison! Very Happy J'ai trop crier comme un fou là sérieux quand j'ai aprit sa, lui et Crosby c'est genre les deux athlètes sportifs que je déteste le plus..! Malgré tout, je croit quand même que les Patriotes peuvent aspiré au SuperBowl.. Malheureusement..

Mais sinon, vous c'est qui votre club? Moi c'est les Eagles! Very Happy Eagles & Steelers for the life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibass




Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

moi cétait les patriot mai les vu que brrady est blessé yon pu grand chance
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Admin
Admin
Bertrand


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : St-Alban, Portneuf,Qc

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

49ers! Sont nul mais jmen crisse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://afterleague.exprimetoi.net
Tony




Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

CRiss de tabranack ..........
Jprend pareil pour les Pats !
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

moi jtai en criss tbk mais genre c les pats d'habitude ma team mais lo vu que brady yer pu ... stanner sa va etre les colts ( il sont fort en criss aussi ac en autre adai pi manning)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:19

pour moi ses les bears et les rams de st-louis !!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

JM a écrit:
moi jtai en criss tbk mais genre c les pats d'habitude ma team mais lo vu que brady yer pu ... stanner sa va etre les colts ( il sont fort en criss aussi ac en autre adai pi manning)

Dans l'fond vous prenez tous la meilleure équipe possible... Comme sa vous pourez vous ventez d'avoir compter pour la meilleure équipe.. Rolling Eyes

Tka Pat's&Colts Sucks! Go Steelers!
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Bah j'aime bien les Steee.ler aussi ^^
Mais c'est Pats et Stelers mais la vu que Brafy injure donc Go Pats & Steelers Go Razz
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:10

MVP a écrit:
JM a écrit:
moi jtai en criss tbk mais genre c les pats d'habitude ma team mais lo vu que brady yer pu ... stanner sa va etre les colts ( il sont fort en criss aussi ac en autre adai pi manning)

Dans l'fond vous prenez tous la meilleure équipe possible... Comme sa vous pourez vous ventez d'avoir compter pour la meilleure équipe.. Rolling Eyes

Tka Pat's&Colts Sucks! Go Steelers!
non c ke j'aime brady mais yer blesser fake fuck it les pats mais j'aime vrmt trop ste duo lo adai pi manning sont vrmt fort fake jles aime Razz c toute c pas pcq il sont meilleur tk j'aime aussi un peu les Raiders pcq a Madden c eux qui mont drafter pi sa fait un boute que je joue avec fake je les connais quand meme assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Admin
Admin
Bertrand


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : St-Alban, Portneuf,Qc

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:22

MVP a écrit:

Dans l'fond vous prenez tous la meilleure équipe possible... Comme sa vous pourez vous ventez d'avoir compter pour la meilleure équipe.. Rolling Eyes

Tka Pat's&Colts Sucks! Go Steelers!

Sérieux, tout le monde est fuckall comme ça... "oon prend pour les Pens pacq c'est les meilleurs" "VIVE CROSBY" estie que y'a rien de mieux pour mfaire chier^^
Genre que je connais un gars qui depuis 2ans, il prend pour anaheim et Ottawa! Bizzare de conhinsidence vous trouvez pas? Depuis environ la finale coupe Stanley 2007-2008, c'est les Penguins son équipe préfèré... SÉrieux, jtrouves ça juste pâthétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterleague.exprimetoi.net
Bigbud




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

moi jprend pour les ducks mais sa ne fait pas seulement 2 ans sa fait depuis ke je suis un ptit cul je connaissais pas la moitier des nom de team dla nhl mais javais des carte de hockey et ma préféré étais selle de paul karia ack les ducks danaheim et je les aime depuis se temps la et au fil des anné. jai aprit a les connaitre et mon amour pour eu a fait ke se renforcir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Admin
Admin
Bertrand


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : St-Alban, Portneuf,Qc

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59

Ouais ça c'est correct si tu prends pour les Ducks depuis qu'ils sont Migthy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://afterleague.exprimetoi.net
Félix




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

Bigbud a écrit:
moi jprend pour les ducks mais sa ne fait pas seulement 2 ans sa fait depuis ke je suis un ptit cul je connaissais pas la moitier des nom de team dla nhl mais javais des carte de hockey et ma préféré étais selle de paul karia ack les ducks danaheim et je les aime depuis se temps la et au fil des anné. jai aprit a les connaitre et mon amour pour eu a fait ke se renforcir Wink

Esti que moi ça faisait sa mais moi chu rester fans de Kariya et non des Ducks! fack moi je suis Kariya genre, Anaheim, Colorado, Nashville et St-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
le douda douda marc




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:38

fan de atlanta et montreal
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:24

Atlanta sont pourri! Go Habs&Hawks! J'aime les Ducks aussi! Bah en vrai cest juste Getzalf que jadore mais bon Razz Mes équipes sa reste Montreal,ensuite Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
BlondinTabarnak




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2008

Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:41

GO PHILLY GO ! GOO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Brady tombe au combat! Empty
MessageSujet: Re: Tom Brady tombe au combat!   Tom Brady tombe au combat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Brady tombe au combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After League  :: After-league :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser