After League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire Ligue Smulé

Aller en bas 
+5
habs_marc
Husam
Bertrand
Bigbud
Tony
9 participants
AuteurMessage
Tony




Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

Vener parler de vos fameuse histoire passer en ligue simuler.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:58

Benny !!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Admin
Admin
Bertrand


Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : St-Alban, Portneuf,Qc

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

Au début y'a eu NSHA, je me suis fait bannir pour x raison
Après il y a eu la fameuse première ligue à FatJo où j'ai fini dernier
Après ça été un bout sombre, pas vraiment de ligue. Après, y'a eu WHAS07!
Surment ma meilleure experience dans les ligues simulées. Wowwwww!!
Y'a reeu NSHA entre temps et la WHAS a fermé! Gros down.
Et la fameuse QPHL!
TA DAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterleague.exprimetoi.net
Tony




Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:29

Bah pour commncer c'était en Avril 2007, avec la fameuse Ligue a Fat jo, apres sa y'a d'autre ligue durant l'été, donc une que je me souviens pu du nom ben je bavais tout le temps doudely pour x raison loll Razz apres j'ai fini par embarquer dans WHAS, quand même belle experience apres sa y'a eu des p'tite ligues a Paquin et fat jo, donc une que jme suis parti ak JO mas bon pas une tres belle experience apres sa y'a un NSHA, apres QPHL, apres sa SPHL que doudely me voulais pas dedans mais jamais et alors pourquoi m'a-t-il embarker la est la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Husam




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:41

jai pas connu le whas ^^
mais jme rappelle de mes debuts héhéhé

reallnhs dont jétais le simulateur, jme rappelle que cavait chié parce que quelquun avait tout changé le décors du forum sans men avertir. je commencais aussi a manquer de jus pour simuler ^^

mais jai eu beaucoup de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
habs_marc




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:10

Moi j'ai commencé avec la LHSDQ, moi et mes amis l'avions créer. On a eu un succès fou! J'étais le simulateur, mais apres une saison et avoir fait le draft et les free agents, j'ai manqué de jus, donc elle a fermée.

Ensuite, j'ai créer Pro-Simulation, ça allait bien, mais les gens chialait et j'ai du la fermée pour X raisons.

Il y a eu un gros bout ou je n'en n'ai pas fait, apres j'ai joint la SPHL et elle a fermée...

P.S À noter qu'avant mon surnom était titoine888
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

moi jai commencer en janvier 2007 env avec une lique a fat jo javais tampa bay et jétais suprit de ma team pour un gars ki connaissais rien.. ensuite elle a fermer et fat a crée une autre lique ack laquel javais les flyers ..si la lique aurais toffer plus dunne saison javais une cup dans les 4 prochaine saison...ensuite jai embarker sur la nsha mais jai pas faite 3 jour ke jé débarquer ensuite jai eu encore plien de lique ki on eu de la misere a faire leur saison et jai rejoin nsha le 21 juin 2007 et puis ur la whas je ne me sentais pas cher moi alor je nest pas toffer 1 semaine et la qphl fut créée une lique don je suis rester du début a la fin avec bcq de plaisir dailleur et par la suite la sphl ki vien de close...La meilleur je croit ke se fut la nsha vrm !!
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo




Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

moi sa commencer ak une ligue que jme souvient pu du nom apres sa ya eu NSHA... vraiment ma meilleure expérience apres sa jai eu une dixène de ligue a moi XD Razz apres QPHL !

Jai aimer un boute les ligues mais la ser fini !
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

Ma premier ligue avec EHM s'apellait eastsidehockey(ou dequoi du genre). Probablement ma meilleur ligue a vie! Je me suis rendu en demi final avec els Rangers et apres sa le simulateur a déménager et pu personne venais..

Un soir, en me promennant sur PS-Tuto, jai été voir par pur curiosité dans le topic des ligue simulé, et j'ai vue qu'une ligue était dans les OFF Saisons de la deuxieme ligue (la NSHA, biensur).. Au début j'était intrigués, parce que avant mes ligues c'était souvent des ligues d'une saison, une saison et demi! Donc j'ai été voir , et y'a eu beaucoup de merde avec Delisle Razz Au début je connaissait personne, donc j'avait quand meme mauvaise réputation, mais il m'a finalement accepter dans la ligue en me laissant les Sharks, je m'en rapelle lol j'avait commencer avec un bon total de 3 Avertissement, acause de mauvaise publicité, Arogation, et surment acause qui m'aimait pas trop Razz ! Mais bon, j'ai aprit à tous vous connaitre, j'ai finalement été Modo sur NSHA, et c'est là que tout a commencer! Ensuite, y'a eu WHAS(une de mes meilleures ligues a vie) et par la suite QPHL... Tous des ligues avec des Admins fiable et des DG très smat. J'ai vraiment aimer sa sérieux, je vous aime!! Razz

Y'a aussi SPHL, qui n'a malheureusement pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15

YO BRIAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Yah Yah Wath'zup! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
le douda douda marc




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

MVP a écrit:
Ma premier ligue avec EHM s'apellait eastsidehockey(ou dequoi du genre). Probablement ma meilleur ligue a vie! Je me suis rendu en demi final avec els Rangers et apres sa le simulateur a déménager et pu personne venais..

Un soir, en me promennant sur PS-Tuto, jai été voir par pur curiosité dans le topic des ligue simulé, et j'ai vue qu'une ligue était dans les OFF Saisons de la deuxieme ligue (la NSHA, biensur).. Au début j'était intrigués, parce que avant mes ligues c'était souvent des ligues d'une saison, une saison et demi! Donc j'ai été voir , et y'a eu beaucoup de merde avec Delisle Razz Au début je connaissait personne, donc j'avait quand meme mauvaise réputation, mais il m'a finalement accepter dans la ligue en me laissant les Sharks, je m'en rapelle lol j'avait commencer avec un bon total de 3 Avertissement, acause de mauvaise publicité, Arogation, et surment acause qui m'aimait pas trop Razz ! Mais bon, j'ai aprit à tous vous connaitre, j'ai finalement été Modo sur NSHA, et c'est là que tout a commencer! Ensuite, y'a eu WHAS(une de mes meilleures ligues a vie) et par la suite QPHL... Tous des ligues avec des Admins fiable et des DG très smat. J'ai vraiment aimer sa sérieux, je vous aime!! Razz

Y'a aussi SPHL, qui n'a malheureusement pas marcher

modit que c'est fun a relire des choses dememes
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:47

moi sa me tente po de toute écrire sa c long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Ligue Smulé Empty
MessageSujet: Re: Histoire Ligue Smulé   Histoire Ligue Smulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Ligue Smulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE??
» Une nouvelle ligue ?
» VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE - VOILA LA NOUVELLE LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After League  :: After-league :: Discutions Ligues Simulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser